ACTIVITY

Magicien : Apprenti de Raymond Feist – Critique de livre

Il existe une tonne de séries de rêves épiques. Quoi qu’il en soit, peu d’entre eux ont enduré les épreuves du quotidien. Ce livre est très probablement l’un des meilleurs livres de la classe des rêves légendaires actuels et c’est le livre principal d’une série appelée Riftwar Cycle. Si vous recherchez une série de rêves légendaire dans laquelle vous plonger, c’est une étape de départ idéale.

Le cadre et le lieu du livre

Le décor est un rêve archaïque total avec des châteaux, des gens, des nains, des êtres mythiques et un large éventail d’animaux merveilleux. Apparemment, dès le début, c’est une charge de rêve standard, mais il y a une contorsion agréable ; dans ce monde, les artistes peuvent ouvrir des entrées appelées fissures entre les univers et c’est par l’une de ces brèches que passe une force armée attaquante. De plus, c’est là que commence notre histoire, avec deux jeunes gens appelés Pug et Tomas au début d’une attaque contre leur réalité appelée Midkemia. Pug se bat avec l’épreuve et le secret pour devenir un artiste et c’est de là que vient le titre du livre.

À propos de l’histoire : Tout simplement une histoire sacrément décente et en quelques secondes, vous serez charmé par l’histoire et les personnages. Que pourriez-vous demander de plus à tout moment ? Ce n’est pas une fiction brute courante. Il est élégamment composé et exceptionnellement épanouissant. Je préfère ne pas vous en dire beaucoup plus, mais il y a de l’expérience, des voyages, de l’enchantement, de la réflexion, des questions, des combats et, étonnamment, une attaque de palais. En supposant que vous donniez 30 pages à ce livre, vous serez pris au piège.

À propos de l’enchantement : Le titre du livre (Entertainer : Understudy) est presque un carillon d’avertissement pour moi puisque j’ai parcouru beaucoup d’imagination où les artistes et les sorciers lancent une large gamme de boules de feu, de sorts, etc. – et cela le fera. en général, c’est un moyen simple pour l’essayiste d’échapper à un point extrême de l’intrigue – créez un autre sort qui vous sort d’une situation floue ! Ce n’est pas le cas dans ce livre ; l’enchantement est étouffé et disparaît. C’est seulement bien fait de cette manière.

Vénération des nains et des êtres mythiques : ce livre date d’avant les films du Maître des Anneaux, donc ces races d’animaux n’avaient pas les noms communément reconnus qu’elles sont aujourd’hui. Feist nous les présente de la manière dont ils devraient être introduits ; comme des animaux étranges et merveilleux à respecter. Il communique évidemment cet étonnement et on le ressent.

Véritablement une partie d’un livre : ce livre ne représente que 50 % du message de Feist pour son livre le plus mémorable. C’était un livre important, donc le distributeur l’a divisé en parts égales. La moitié principale est Entertainer : Doublure et la dernière partie est Performer : Expert. Donc, si vous choisissez d’obtenir ce livre, je vous suggère énergiquement de vous procurer également le deuxième. Vous devrez commencer immédiatement, car étant donné que le livre principal atteint un sommet décent, il reste encore beaucoup à régler. Pour cela, vous aurez besoin du deuxième livre.

À propos du cycle de la guerre du Rift :

Le cycle Riftwar est une progression de livres qui tournent autour du combat entre Midkemia et Kelewan. Là, la brèche a été ouverte. De plus, les livres de la série se déroulent sur les deux univers avec des personnages et des histoires variés. Performer : Disciple est le livre principal d’une série intitulée Riftwar Adventure. Après l’étudiant vient Entertainer : Expert puis Silverthorn enfin A Haziness at Sethanon.

Si vous recherchez un vrai problème, c’est génial de vous y plonger. Élégamment composé et de nombreux livres sont maintenant sortis, vous n’avez donc pas besoin de vous asseoir pour le suivant. En plus, il y en a vraiment qui arrivent. Le tome 3 de son Darkwar Adventure devrait sortir dans Walk 2009 et le tome 1 de sa nouvelle série (The DemonWar Adventure) devrait sortir plus tard en 2009.magie digital

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *